Actu Trade

Les Nets coupent Joe Johnson !

Après le départ de Bargnani, les Nets se séparent de Joe Johnson, lui qui souhaiterait jouer dans une équipe jouant les playoffs. Sean Marks l’a annoncé à travers ce communiqué :

« Les Nets tiennent à remercier Joe pour ses nombreuses contributions à l’équipe. Joe a été un professionnel de qualité depuis qu’il a rejoint les Nets il y a 4 ans, et a donné beaucoup de bonheur à ses coéquipiers ainsi qu’aux fans des Nets. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans l’avenir. »

En trois saisons et demie avec Brooklyn, Johnson a joué dans 288 matchs pour les Nets, avec des moyennes de 14,7 points, 3,8 rebonds et 3,4 passes décisives par match. Le septuple NBA All-Star est un vétéran de 15 saisons NBA, après avoir joué avec Boston, Phoenix et Atlanta, avant son passage à Brooklyn. Il détient des moyennes de 17,0 points, 4,1 rebonds et 4,2 passes décisives par match sur sa carrière NBA.

Le roster actuel des Nets est maintenant à 13 joueurs.

Ce départ confirme aussi la volonté de Marks de faire le ménage dans la franchise, après que les Nets aient coupé Bargnani le weekend dernier.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s