NBA 2K19

NBA 2K19 : Sur le parquet comme sur la console ça progresse du côté de Brooklyn

nba-2k19-lebron-james-20th-anniversary-edition_1xyrfursmnj3l19xsda9um8kjn.jpg

Alors que nous sommes à seulement quelques jours de la sortie du prochain opus de NBA 2K, la firme américaine organisait à Brooklyn un événement consacré à son célèbre jeu de basket en présence de nombreux joueurs dont Damian Lillard, Jayson Tatum et notre meneur D’Angelo Russell. L’occasion pour ces athlètes invité de tester cette version 2019 mais aussi pour nous les fans d’avoir le droit à quelques indiscrétions notamment sur les notes de nos joueurs…

Si on connait depuis déjà quelques semaines les notes de nombreux joueurs grâce à Ronnie 2K sur Twitter, celle de la majorité des joueurs NBA sont encore inconnues. Du côté des Nets nous connaissions les notes de D’Angelo Russell, Spencer Dinwiddie et même du rookie Rodions Kurucs mais depuis quelques joueurs on y voit un peu plus clair sur ce que donnera les notes de l’effectif des Nets dans NBA 2K19.

Les notes du 5 de départ :

Dans une vidéo postée sur Twitter par l’un des invités, on voit défiler l’ensemble des 5 de départ des équipe NBA et notamment celui des Nets. Comme annoncé précédemment D’Angelo Russell hérite d’un 83 soit 3 points de plus que l’an dernier malgré une saison gaché par les blessures et sera donc le meilleur joueur de l’effectif.

DjNEt8bVAAEYlBJ.jpg

Recordman du nombre de tirs primés sur une saison chez les Nets, Allen Crabbe voit sa note inchangée par rapport à 2K18 et aura toujours 76 de général. La faute à une saison moyenne jusqu’au All-Star Game. Comme dans la vraie vie, Crabbe devra hausser son niveau de jeu pour coller à son gros salaire…

Sa note ne fera pas rêver mais DeMarre Carroll sera encore l’un des joueurs les plus important de l’effectif dans NBA 2K19 avec sa note de 77. Moins rapide que d’autres joueurs, il devrait vous rendre de grands services défensivement sur le poste d’ailier.

Rondae Hollis Jefferson qui devrait lui enfin être considéré comme un poste 4 obtient la note de 78, soit autant que l’an dernier même si une fois repositionné ailier-fort sa note chutait à 73. On peut donc se réjouir de l’amélioration de la note de CHAP.

Enfin Jarrett Allen la grosse surprise de la saison dernière après sa Draft en provenance de Texas voit sa note passer de 71 à 78 ! Après une demi-saison réussie dans la banlieue de New-York, The Fro aura enfin une note à hauteur de son talent.

Les notes de la rotation :

On ne connaît que deux des notes des joueurs qui seront sur le banc ce qui est assez peu et il faudra attendre la sortie du jeu avant de pouvoir connaitre les autres..

Grande  satisfaction de la saison et vainqueur du Skills Challenge, Spencer Dinwiddie se voit récompensé d’un jolie 79 de général ! Une progression dans la vie réelle qui se retranscrit dans le jeu puisque sa note était de 73 dans l’édition 2018.

DkDFs7UVsAAryia.jpg-large

Pour sa première saison dans la grande ligue, le letton Rodions Kurucs se voit attribuer la note de 69 ce qui devrait faire de lui le joueur le plus faible de l’effectif mais il devrait avoir une belle marge de progression.

DlSEaD3XoAE2rp5

Comme vous nous attendons avec impatience la sortie de NBA 2K19 pour pouvoir jouer avec notre équipe favorite. À J-2 nous devrions être rapidement fixés sur les notes et nous pourrons de nouveau sortir les manettes pour jouer avec les copains.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s