Actu

Une « Juventus Night » au Barclays Center le 7 décembre prochain

C_29_fotogallery_1022546__ImageGallery__imageGalleryItem_2_image

L’info est tombée il y a déjà de nombreux jours mais les Brooklyn Nets et le club de football italien de la Juventus de Turin ont décidé de s’associer le temps d’une soirée. Cet événement sera l’occasion pour les deux équipes de développer leurs internationalisation en Europe pour les Nets et chez l’oncle Sam pour les Bianconero.

Ce sera le vendredi 7 décembre prochain que le club italien et la franchise NBA vont s’offrir une large visibilité au Barclays Center lors du match entre les Nets et les Raptors pour la « Juventus Night ». Pour cette soirée entre ballon rond et balle orange le Barclays Center sera aux couleurs du club Turinois. Les fans de la franchise ne seront pas trop perdus puisque le noir et le blanc sont aussi les couleurs des Nets depuis l’arrivée à Brooklyn. Une opportunité marketing intéressante les deux partie qui mais surtout pour la Juventus qui souhaite accélérer son développement en Amérique du Nord.

Juventus NightAvant le match contre Toronto, les fans seront invités à venir voir le match de Série A entre la Juventus et l’Inter Milan au 40/40 Club qui se situe dans le Barclays Center en présence notamment d’un joueur de football bien connu en France puisque Trezegoal (David Trezeguet ndlr) sera présent. L’ancien attaquant de l’équipe de France et champion du monde est depuis sa retraite dans l’organisions de la Juve et travaille aussi pour la FIFA en tant qu’ambassadeur.

Tout les fans présents pour cette soirée dont les places sont en vente à partir de 50$ recevront une écharpe spécialement créé pour l’occasion avec les logos des deux équipes et auront la chance de participer à un tirage au sort pour gagner un voyage à Turin et des goodies signés par les joueurs de la Juve.

Si ce rapprochement peut surprendre ce n’est pas le premier puisque l’été dernier Kenneth Faried alors fraichement débarqué chez les Nets avait rencontré Miralem Pjanic lors d’une tournée d’été du club italien aux États-Unis. L’occasion pour les deux joueurs de se mettre en scène dans une vidéo ou l’intérieur des Nets et le milieu turinois tente un alley-oop assez fun dont on vous mets la vidéo juste dessous.

D’autres collaborations verront-elles le jour dans les mois à venir entre les deux équipes ou est-ce ce qu’on appel un « one shot » ? Une chose est sur ce genre de partenariat entre franchise NBA et grand club de foot européen permettra certainement aux deux équipes de continuer de se faire connaitre à loin au delà de leurs pays respectifs.

Publicités

un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s