NBA Playoffs

Le Barclays Center prêt à regoûter aux Playoffs

capture-de28099c3a9cran-2019-04-18-c3a0-20.05.34.png
Crédit photo : Brooklyn Nets – Twitter

Après avoir joué deux rencontres pour le moins animées dans la cité qui n’avait pour le coup rien de fraternel, les Nets sont de retour à la maison pour un match de playoffs. Une première depuis 2015 mais aussi la troisième campagne de playoffs pour la franchise qui a quitté le New-Jersey à l’été 2012.

Cette nuit, les habitants de Brooklyn arborent un maillot noir et blanc pour soutenir leurs équipe encore en lice dans ces Playoffs 2019. La ville oui mais aussi un quartier, et une salle. Le public du Barclays Center retrouve ses guerriers et ces derniers auront besoin de soutien. DeMarre Carroll est même persuadé que la foule poussera, comme elle l’a fait tout au long de la saison.

« Ils vont se montrer et se faire entendre, confie le vétéran en conférence de presse, comme ils l’ont fait tout au long de l’année. Ils ont été formidables. Nous avons l’une des meilleures fanbase de la NBA. Ils nous soutiennent, nous aident, et sont toujours avec nous. Nous ne pouvons pas les laisser tomber. Il va falloir donner toute notre énergie et envoyer le premier coup de poing. »

Tous ensemble avec un objectif unique

Les fans ont tout donné dans une saison marquée par des bons comme des mauvais moments. Des péripéties qui forgent le caractère, intriguent les habitants de la ville et doivent pousser à unir tout le monde sous la même bannière. C’est en tout cas ce qu’espère notre rookie letton, Rodions Kurucs.

« J’espère que c’est tout New York qui nous supportera. Les Knicks ne sont pas en Playoffs donc je souhaite vraiment qu’ils seront derrière nous ».

Un succès mérité

Avant les fans de New York « exceptionnellement » venus pour soutenir Brooklyn, il y a ceux qui sont présents depuis le début. Ceux qui avant cette belle saison, ont vécu des années peu glorieuses et riches en défaites. C’est pour eux que Jarrett Allen veut se battre dans ce Game 3 déjà déterminant.

« Je m’attends à ce que la foule soit gonflée à bloc. Nous sommes tellement heureux d’amener les Playoffs à Brooklyn. Cela fait quelques années que cela n’était pas arrivé. Je suis content pour ces fans et de les avoir avec nous ».

Le Game 3 devrait avoir lieu dans une salle chaude et à fond derrière son public. Souvent sarcastique, nul doute que le Barclays Center ne s’amusera pas à piquer les joueurs des Sixers qui ont, pour beaucoup, eu un comportement inapproprié vis-à-vis des joueurs des Nets en conférence de presse.

 

Prenez 30 secondes pour nous soutenir avec UTip

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s