Intersaison 2019

Kyrie Irving : « J’ai toujours voulu jouer à la maison »

Kyrie Irving sur le Brooklyn Bridge
Crédit photo : RocNation Sports

Nouvel arrivant de la free agency, Kyrie Irving vient à Brooklyn pour démarrer un nouveau chapitre dans sa carrière. Après les Cavaliers et les Celtics, Uncle Drew revient à la maison, là où il annonce avoir toujours voulu jouer.

Kyrie Irving. Un nom qui fait vibrer la NBA depuis bien des saisons désormais et qui continuera à le faire aux Nets. Le joueur a par ailleurs publié une vidéo annonçant son arrivée dans la banlieue new-yorkaise.

Le meneur multiple All-Star décrit le sentiment nostalgique qui a participé à son arrivée à Brooklyn :

« Quand j’étais en CM1, je venais de voir les Nets en Finals et j’ai su que c’était le rêve que je voulais réaliser. Je devais le manifester, je devais y arriver. Au fond de mon cœur, j’ai toujours voulu jouer à la maison. Je ne changerais rien à mon parcours, il m’a ramené ici, à la maison où j’ai ma famille. Je veux y continuer ma carrière. Je suis heureux d’être à Brooklyn. »

Ayant grandi à quelques kilomètres du Barclays Center, Kyrie Irving s’apprête à vivre son rêve en grand, en s’associant avec Kevin Durant, DeAndre Jordan mais également Caris LeVert comme le montre le tweet de Roc Nation Sports, l’agence de Jay Z gérant les intérêts du meneur.

Le joueur devrait porter le numéro 11, comme le portait Brook Lopez, mais ne sera officialisé qu’à partir de samedi lorsque le contrat sera officialisé.

De belles images, de jolies promesses, les fans des Nets ont désormais vraiment hâte d’être en octobre pour voir Uncle Drew faire des merveilles au Barclays Center.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s