Les Nets traversent une saison bien difficile, et les prix des billets et d’abonnement actuels sont bien trop chers par rapport au niveau de la franchise : selon Statista.com les Nets avaient la saison dernière la 7e moyenne de prix du billet le plus cher de la Ligue avec 66,15$ !

Cela dit les billets sont chers, et ne sont aussi pas achetés : les Nets possèdent seulement la 27e affluence en nombres de spectateurs par match de la NBA ( 14 931 spectateurs/match) selon ESPN… Cela est aussi compréhensible : qui voudrait voir à chaque matchs des défaites à ne plus pouvoir les compter, avec Ellington qui envoie parpaings sur parpaings, et Larkin qui perd des ballons à l’infini ?

Cependant selon les informations de Scott Soshnick de Bloomberg News, la franchise devrait baisser considérablement les prix des billets et abonnements pour la saison à venir. Cette baisse pour être selon eux de 24% par rapport aux prix actuels ! En même temps après le départ de Joe Johnson cette semaine, pour voir quel joueur actuel des Nets les supporters seraient prêts à payer le prix fort? Brook Lopez à la limite, et encore pas sûr…

Après est-ce que cette baisse des prix arrivera à relancer la demande, pour remplir un Barclays qui résonnent encore et encore? On verra bien en novembre prochain.

Prokhorov commence (enfin) à prendre la mesure de ses erreurs de ces dernières années, et avec les économies faîtes par Marks sur le salaire de Joe vont permettre de remplir une salle bien vide et sans ambiance. Reste plus qu’à avoir des bons joueurs maintenant !


Apprenti journaliste fan des Nets depuis 2014, j'ai rejoint l'aventure pour la création du site fin 2015. Rédacteur et chroniqueur avec la vision de jeu de Jason Kidd et le sang-froid de D'Angelo Russell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici