fbpx
Connect with us

Actu

Bradley Beal : « Savoir que Kyrie et KD me veulent, p***** c’est incroyable ! »

Bradley Beal à réagit chez ESPN après les révélations d’un interêt des Nets par Stefan Bondy du New York Daily News

La semaine dernière, on apprenait que les Nets discutaient en interne de l’idée de faire venir Bradley Beal à Brooklyn. L’idée est simple : former un Big Three avec Kyrie Irving et Kevin Durant.

D’après son agent qui juge l’opération impossible, le principal intéressé l’a aujourd’hui commentée. Et il est bien moins catégorique que son représentant. Dans un entretien avec Jackie MacMullan, journaliste chez ESPN, Beal s’est exprimé au sujet de l’intérêt des Nets et d’un possible trade :

« Ce n’est pas la première fois que j’entends ces rumeurs. C’est intéressant. C’est flatteur de se dire que mon travail porte ses fruits et que certains joueurs souhaitent jouer avec moi. »

Un big three avec Irving et Durant ?

Auteur d’une saison à 30,5 points de moyenne, Beal pourrait donc former un Big Three avec Kyrie Irving et Kévin Durant. L’arrière des Wizards est enthousiaste, mais attention, il se sent aussi très bien à Washington :

« C’est un sentiment incroyable. Savoir que Kyrie et KD te veulent, p*****, c’est incroyable. Après, il y a beaucoup d’inconnu. On ne sait pas si ce trio arriverait à jouer ensemble. J’ai mes repères à D.C., je suis très impliqué au sein de la ville, de la communauté. J’aime être ici, et ce serait génial de gagner ici plutôt que de changer d’équipe. Cependant, je serais naïf de dire que je ne l’envisage pas. »

Focus sur son avenir à D.C.

Au fil de son entrevue pour ESPN, Beal évoque la saison prochaine. Bien que l’on ne sache toujours pas quand va-t-elle reprendre, il sait déjà ce qui lui ferait plaisir : jouer avec John Wall. Après une longue absence, il est sur le point de retrouver les parquets, et Beal s’en réjouit :

« Je veux rejouer avec John [Wall]. Je veux le revoir à son meilleur niveau, d’autant plus que je me suis nettement amélioré [depuis qu’il est blessé]. Ensemble, on peut accomplir de grandes choses. Je suis tellement heureux de le voir en forme. »

John Wall est écarté des terrains depuis décembre 2018. En son absence, Beal ne cesse de progresser. Il est même devenu le leader de cette équipe des Wizards même s’il n’a pas réussi l’exploit d’amener la franchise en playoffs cette saison.

A lire aussi :   Wilson Chandler n'ira pas Orlando ! Le nom de son remplacent déjà connu

Après avoir attiré Irving et Durant lors de la dernière inter-saison, les Nets pourraient créer une nouvelle fois la surprise. Bien que réalisable, des questions se posent quant à l’intérêt des Nets à monter ce trade. Sans oublier que des données économiques rentreront en ligne de compte pour matcher les 28 M$ du contrat du Big Panda en cas de trade

Étudiant en journalisme le jour, fan de basket la nuit. Mon but : handle les mots aussi bien que Kyrie handle la balle.

1 Comment
Advertisement
Advertisement

Les derniers matchs joués

Advertisement
Advertisement
Advertisement

More in Actu