La saison des Nets est déjà lancée ! Alors que la free agency ouvrait ses portes à 6h heure française ce matin, les Nets n’ont pas perdu de temps : Après qu’il ai rencontré les Nets jeudi, Jeremy Lin, meneur des Charlotte Hornets, a donné son accord à la franchise new-yorkaise pour un contrat de 3 saisons à 36M, et une player option pour la 3e année selon Adrian Wojnarowski.

Jeremy Lin lui-même a annoncé la nouvelle sur Twitter, malgré que ce ne soit pour l’instant qu’un accord verbal :

Alors que plusieurs rumeurs disaient que les  Nets étaient prêts à mettre un contrat max à Rajon Rondo, c’est bien Lin qui sera aux Nets l’an prochain. Il a d’ailleurs déjà bossé avec Atkinson lorsqu’il était assistant aux Knicks en 2011-2012, lors de la saison où Lin s’est fait connaître. Donc pourquoi pas relancer la machine cette année aux Nets ?

Bon ça n’a évidemment pas plu à une personne en particulier, Jarrett Jack qui a tweeté ceci juste après le tweet de Jeremy Lin… Sûrement frustré, même s’il assure que ce n’était pas visé contre Lin. On comprendrait aussi que ça ne le réjouisse pas.


Apprenti journaliste fan des Nets depuis 2014, j'ai rejoint l'aventure pour la création du site fin 2015. Rédacteur et chroniqueur avec la vision de jeu de Jason Kidd et le sang-froid de D'Angelo Russell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici