Si les noms de Kyrie Irving et Kevin Durant voire Kawhi Leonard sont ceux qui reviennent le plus depuis plusieurs semaines, c’est désormais au tour d’Anthony Davis de faire son entrée dans la liste des cibles de Sean Marks et de son nouveau duo d’adjoints pour l’intersaison 2019. Cela promet d’être mouvementé de l’autre côté du Brooklyn Bridge.

Après avoir retrouvé les playoffs pour la première fois depuis 2015, les Nets et Sean Marks voient grand pour cet été. Ils vont tout faire pour attirer non pas une mais deux grandes stars si l’on en croit Chris Broussard de Fox Sport !

« Le rêve de Sean Marks serait d’associer Anthony Davis avec Kyrie Irving. Mais son objectif c’est de tenter Anthony Davis uniquement s’il signe Kyrie avant, car il sait que ça aidera les Nets à garder AD à Brooklyn. »

Si Broussard n’est pas le plus crédible des insiders NBA, la rumeur qui enfle depuis quelques jours survient à la suite du départ de Trajan Langdon, l’ancien assistant de Sean Marks, pour New Orleans. Et visiblement certaines personnes dans la ligue estiment que les bonnes relations entre les deux hommes pourraient aider à réaliser la transaction.

Si effectivement cela pourrait faciliter la prise de contact entre les deux anciens collègues, il n’en reste pas moins que Brooklyn devra déconstruire son effectif pour réussir à faire venir l’ancien de Kentucky dans la banlieue de New-York. Après avoir refusé le package des Lakers avec notamment Lonzo Ball, Brandon Ingram et Kyle Kuzma plus le pick 2019 pour leur star, on voir mal les Pels accepter une offre au rabais juste sous pretexte que nos GM ont de bonnes relations.

Dans cette situation et au vue de la concurrence sur le dossier, il semble évidant que Caris LeVert, Jarrett Allen et même D’Angelo Russell (Via sign & trade) pourraient être inclus dans une hypothétique transaction. Un package qui fait relativiser l’excitation de certains fans à l’idée de la venue du « mono-sourcil » chez les Nets, tant il viendrait « casser » le projet de reconstruction débuté en 2016 et placé sous le signe du développement des joueurs aux profits de strasses et paillettes…

Si le duo Kyrie Irving – Anthony Davis a de quoi faire saliver tout Brooklyn, la rumeur reste à prendre avec des pincettes tant la concurences des Lakers, des Celtics et peut-être même des Knicks dans une moindre mesure sera rude. Mais quoi qu’il en soit préparez-vous, parce que l’été 2019 s’annonce visiblement mouvementé au croisement de Flatbush et Atlantic Avenue.

Soutenez Brooklyn Nets France GRATUITEMENT et en 30 secondes avec U-Tip


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici