fbpx
Connect with us

Actu

Brooklyn opposé aux Lakers dès le premier tour des Playoffs ?

D’après Brian Windhorst il existe une « forte probabilité » que les Nets retrouvent les Lakers au 1er tour des Playoffs

Alors qu’on commence à peine à entrevoir les contours d’un retour à la compétition, plusieurs formules émergent. Aujourd’hui, celle de Brian Windhorst qui avance une hypothèse assez surprenante.

Une campagne de playoffs historique ?

Dans un podcast diffusé par ESPN, Windhorst, Bobby Marks et Tim Bontemps ont avancé des playoffs avec des têtes de série 1-16. D’après les trois hommes, il existe à ce jour une « forte probabilité » que cette solution soit retenue par la NBA.

Une info surprenante puisque jamais dans l’histoire de la ligue des équipes de l’Est et de l’Ouest ne se sont affrontées au 1er tour des playoffs. Malgré tout, il faudrait encore que cette solution soit votée par les propriétaires des franchises.

Sur Twitter, l’ancien assistant GM des Nets Bobby Marks a dévoilé le bracket de cet hypothétique 1er tour des playoffs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Nets ne seraient pas avantagés par cette formule.

Les Lakers plutôt que les Raptors ?

Dans l’hypothèse où cette solution serait retenue, les Nets affronteraient les Lakers plutôt que les Raptors. Un adversaire bien plus redoutable pour des Nets qui ne sont pas sûrs de pouvoir compter sur Kevin Durant et Kyrie Irving.

A lire aussi :   Officiel : le calendrier des Nets pour la reprise à Orlando est connu !

En quatre confrontations cette saison, les Nets se sont imposés à deux reprises. La première à Shenzhen lors de la pré-saison, la seconde au Staples Center juste avant la mise en suspens de la saison.

En l’état actuel des choses, on imagine mal les Nets être en mesure de poser des problèmes à LeBron James. Malgré tout, cette série pourrait être incroyable si Brooklyn pouvait à nouveau compter sur ses deux stars.

Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Advertisement
Advertisement

Les derniers matchs joués

Advertisement
Advertisement
Advertisement

More in Actu