Absent depuis près de trois mois à la suite d’une terrible blessure lors du déplacement à Minnesota, Caris LeVert sera enfin de retour demain soir lors de la réception des Bulls au Barclays Center !

LeVert c’est l’homme fort du début de saison des Nets. Une forme incroyable pour l’arrière formé à Michigan qui a été stoppé net en plein élan. Après examens médicaux complets, LeVert souffrait d’une dislocation du pied droit qui ne nécessitait pas d’opération. Un véritable miracle et une chance pour lui de revenir avant la fin de saison.

Alors qu’on l’attendait après le All-Star Weekend, Caris LeVert a été envoyé hier aux Long Island Nets afin de s’entraîner avec contact et de se tester avec l’anti-chambre des Nets. Un test concluant puisque Brian Lewis du New-York Post nous apprend qu’il sera en tenue pour la première fois depuis le 13 novembre dernier pour la réception des Bulls.

Une excellente nouvelle pour Kenny Atkinson et les Nets qui ont déjà récupéré Allen Crabbe lors de la victoire à Denver la nuit dernière et qui auront besoin de lui pour aller chercher les playoffs à la fin de saison.


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici