Sean Marks est arrivé seul hier lors de la conférence de presse de rentrée. Kenny Atkinson, qui l’accompagne habituellement, était cette fois excusé à cause d’un souci de dernière minutes avec Kyrie Irving.

Les premiers mots du GM étaient à propos de Kenny Atkinson et Kyrie Irving qui ont tous les deux pris le chemin de l’infirmerie quelques minutes avant le début de la conférence de presse. 

Kenny s’excuse de ne pas être ici aujourd’hui. Il a dû s’absenter pour accompagner Kyrie (Irving) pour consulter un médecin. Il a reçu un coup de coude maladroit lors de l’entraînement de ce matin.

Un simple coup de coude reçu au visage pour Kyrie Irving mais beaucoup de prudence de la part de Marks pour un joueur qui a signé un contrat de 141M sur 4 ans.

 

C’est arrivé il y a 30 minutes. Je ne veux pas faire de spéculation. Je pense qu’il est important pour nous de vérifier qu’il n’a rien.Kyrie est allé voir le staff médical, comme on fait ici avec tout le monde. Nous envoyons toujours quelqu’un du staff avec eux. C’est une excellente occasion pour Kenny d’être avec lui.

Si on ne sait pas qu’elle est la nature exacte de la blessure de l’ancien Celtics, rien ne laisse présager quelque chose de plus grave qu’un petit bobo. Le meneur All-Star ne devrait pas manquer le début du training camp dans 3 jours.

Source : Anthony Puccio


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici