Connect with us

Anciens

Coupé par les Nets Theo Pinson rebondit chez les Knicks

A peine coupé par les Nets pour faire de la place à Tyler Johnson, Theo Pinson va signer un contrat avec les NY Knicks

Alors que tous les regards étaient tournés vers l’annonce du calendrier de la fin de saison, Ian Bagley (SNY) a annoncé sur Twitter que Theo Pinson fraîchement coupé par les Nets allait s’engager en faveur des New York Knicks.

Pour signer le combo guard formé à North Carolina, les Knicks se sont séparé d’Allonzo Trier.

Homme de vestiaire, Theo Pinson sera resté un peu plus d’un an chez les Nets. Il aura atteint les finales de G-League avec Long Island dans un rôle de leader avant de signer un contrat NBA l’an dernier pour accompagner l’équipe en Playoffs.

En 51 matchs avec les Brooklyn Nets, Pinson a enregistré des moyennes de 3.9 points, 1.5 assists et 1.8 rebonds. Mais ce qu’on retiendra de lui, c’est avant tout son énergie et sa bonne humeur sur le banc des Nets. La saison passée, il a su insuffler un véritable esprit d’équipe et de camaraderie dans le groupe qui a sans aucun doutes permis à l’équipe de réaliser de grandes choses.

On souhaite bonne chance à Theo dans cette nouvelle aventure qui l’attend de l’autre côté du Brooklyn Bridge.

Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

More in Anciens