Handicapé par les blessures depuis de nombreuses semaines, Kenny Atkinson avait déjà vu revenir Caris LeVert juste avant le All-Star Week-end. Cette fois c’est son 6ème homme que le coach des Nets est sur le point de retrouver.

C’est la grosse info de la journée. Après des semaines loin des parquets Spencer Dinwiddie est de plus en plus proche d’un retour. En effet, le compte twitter des Long Island Nets a annoncé avoir envoyé le meneur en G-League afin qu’il s’entraîne dans l’antichambre des Nets. Une habitude pour les Nets qui avait notamment envoyé Caris LeVert à deux reprises avant son retour à la compétition.

Spencer Dinwiddie retrouvera là-bas Dzanan Musa, Alan Williams, Théo Pinson et… Jared Dudley ! L’ailier-fort vétéran a lui aussi été assigné en G-League pour l’entraînement du jour. Peu utilisé depuis son retour, l’ancien joueur des Suns va pouvoir retrouver un peu de rythme avant de retrouver le Barclays Center samedi pour la réception des Hornets.

Vous l’aurez compris l’infirmerie est vide à Brooklyn  au meilleur moment puisque Kenny Atkinson va pouvoir disposer de son groupe au grand complet dès le prochain match contre Charlotte. Un facteur important pour le coach des Nets qui va cependant devoir trouver les bons ajustements pour réintégrer ses joueurs dans un mois de mars décisif dans la course aux play-offs.


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici