Moins de trois semaines après l’annonce de la signature de Kevin Durant à Brooklyn, Sean Marks s’est exprimé chez WFAN et nous a livré les coulisses de ce 1er juillet 2019 où la franchise a réalisé la meilleure Free Agency de sa récente histoire à Brooklyn…

En spoilant l’annonce officielle de la futur destination, Adrian Wojnarowski a prit de court toute la NBA, y compris Sean Marks. Toutefois, le GM avoue qu’une téléconférence était prévue avec le MVP 2016 et que tout le staff était en ordre de bataille pour l’occasion. Mais il ne s’attendait pas à ce que tout soit jouer d’avance.

« Ce que nous savions, c’est que nous allions avoir une téléconférence avec Kevin ce soir-là et que nous allions éventuellement organiser une réunion. Nous avions vu dans certains médias dans la journée que Kevin avait rayé plusieurs équipes de sa liste et que nous étions toujours une destination possible. Ces rapports étaient là pour que tout le monde puisse les lire. Quand Kevin a publié son choix sur le compte Instagram de The Boardroom, cela a été une surprise pour tous ceux présents au bureau. »

Très vite, l’ambiance est devenue festive au HSS Training Center de Brooklyn. D’autant plus que les trois amis étaient tous près à consentir à des efforts financiers pour rejoindre Brooklyn et se sont de suite engagés à mener à bien ce que Adrian Wojnarowski a appelé «The Clean Sweep».

Puis Kevin Durant a expliqué son choix à Sean Marks :

« J’aime votre organisation. J’aime la façon dont vous jouez. Nous ne pouvions jamais vous prendre à la légère … Même quand il restait encore 10 minutes à jouer, nous savions que cela ne voulait rien dire quand on jouait les Nets… »

Une récompense pour l’organisation et le travail de Sean Marks, mais aussi pour Kenny Atkinson comme le rappel le GM :

« La venue de Kevin, Kyrie et DeAndre donne du crédit au travail de Kenny Atkinson et à la concurrence saine qu’il a su instauré dans son groupe. Il gère très bien cela au quotidien et le crédit est à mettre à son honneur. »

Si Brooklyn a bien réussi un énorme coup lors de cette Free Agency, c’est tout le travail effectué depuis 3 ans qui est mis en lumière avec la venue du trio Durant, Kyrie, DeAndre. Et ce n’est peut-être que le début…

Sources : Nets Daily

Soutenez Brooklyn Nets France GRATUITEMENT et en 30 secondes avec U-Tip


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici