On vous en parlait il y a quelques semaines, Kevin Durant a lancé en partenariat avec Uninterrupted et Alaska Airlines une série de documentaires avec des joueurs NBA qui font découvrir leurs villes. Sur son temps libre, D’Lo était missionné par KD pour lui faire découvrir Brooklyn. Dans une vidéo d’un peu plus de 5 minutes, D’Angelo Russell nous présente sa vie dans le quartier. On revient pour vous sur le Fly By à Brooklyn.

Originaire de Louisville dans le Kentucky, le meneur a ensuite fait une année à Ohio State University avant de rejoindre les Lakers. Après deux saisons difficiles dans la cité des anges, D’Lo a débarqué dans la banlieue de New-York et s’épanoui enfin dans un cadre qui semble fait pour lui. En témoigne sa saison mais aussi ses stats en forte hausse puisqu’il est en 21 points, 4 rebonds et 7 passés et est même devenu All-Star.

Dans un quartier de Brooklyn ou la culture musicale et cinématographique est présente à chaque coin de rue, la hype est énorme et les tentations sont grandes pour un jeune homme de 23 ans à la réputation sulfureuse, pourtant D’Angelo explique faire très attention à son style de vie. Dans la banlieue de New-York, D’Lo est devenu un homme nouveau pratiquant notamment le yoga et qui fait très attention à ce qu’il mange même quand il s’agit de pizza.

D’Angelo nous explique aussi se sentir bien à Brooklyn où il a trouvé un équilibre et une vie dans une grande ville qui lui plaît. De quoi être encore un peu plus confiant quant à sa re-signature cet été avec un contrat qui devrait être à un bail à long terme.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=-KJzD9tKZE8?controls=0&w=560&h=315]


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici