fbpx
Connect with us

Actu

Joe Tsai défend aussi Kyrie Irving ! Croyez le ou non « C’est un joueur très intelligent »

Après plusieurs de ses coéquipiers c’est au tour de Joe Tsai le propriétaire des Nets qui a prit la défense de Kyrie Irving

Joe Tsai, Le propriétaire des Nets s'est exprimé sur une éventuelle reprise de la NBA lors d'un séminaire virtuel organisé par la réputée université de Stanford

Défendu dans un premier temps par Chris Chiozza et Theo Pinson, Kyrie Irving a également reçu le soutien de Wilson Chandler et Kevin Durant après une énième attaque de Kendrick Perkins.

Anthony Puccio (NetsDaily) nous apprend que Joe Tsai, le boss des Nets a pris la parole pour défendre son joueur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le co-fondateur et vice-président exécutif du Groupe Alibaba est allé droit au but.

« Ne croyez pas tout ce que vous voyez dans les médias… Il (Kyrie) est un joueur très intelligent qui veut exprimer son point de vue.  »

Un soutien supplémentaire qui doit faire du bien à Kyrie Irving. Il faut dire que depuis 15 jours, en plus de Perkins, de nombreux fans ne mâchent pas leurs mots à propos de sa prise de position sur la reprise de la NBA.

Depuis, Kendrick Perkins s’est excusé dans des propos relayés par  Brandon « Scoop B » Robinson. Un rétropédalage nécessaire afin de mettre un terme aux tensions entre les deux hommes. Pour rappel, Irving et Perkins ont partagé le même vestiaire; c’était à Cleveland lors de la saison 2014-2015.

A lire aussi :   Wilson Chandler n'ira pas Orlando ! Le nom de son remplacent déjà connu

Lors de cet échange avec des fans, Joe Tsai qui a également évoqué son envie de voir les Nets renouer avec leurs racines du New Jersey. Tenez-vous bien, un maillot rétro pourrait enfin voir le jour !

Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

Advertisement
Advertisement

Les derniers matchs joués

Advertisement
Advertisement
Advertisement

More in Actu