On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Joe Tsai est le nouveau propriétaire des Brooklyn Nets et du Barclays Center. Une transaction globale estimée à 3.5 Milliards de Dollars.

Dans un communiqué, les Nets ont annoncé que la NBA avait approuvé le rachat de la franchise. Le co-fondateur d’Alibaba succède au Russe Mikhail Prokhorov qui avait dépensé 200 Millions de Dollars en 2009.

Les premiers mots de Joe Tsai

Après l’annonce officielle, le co-créateur d’Alibaba s’est exprimé sur Twitter en des termes très élogieux notamment envers Sean Marks et Kenny Atkinson.

Je suis honoré de devenir propriétaire à part entière des Brooklyn Nets. Sean et Kenny ont fait un travail extraordinaire pour construire cette équipe. Ils ont créé une culture, développé des talents que d’autres ne pouvaient pas voir et ont fait de Brooklyn le lieu où les meilleurs joueurs veulent jouer.


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici