fbpx
Connect with us

Actu

Kevin Durant répond à Kendrick Perkins ! Il est temps de laisser Kyrie Irving tranquille…

Kevin Durant et Wilson Chandler ont prit la défense de Kyrie Irving après une nouvelle attaque de Kendrick Perkins

On voit beaucoup Kendrick Perkins en ce moment, et pour cause. L’ancien joueur désormais consultant pour ESPN se fait un malin plaisir de démonter Kyrie Irving à chaque fois qu’on lui tend un micro.

Mercredi, sur ESPN, l’ancien pivot d’OKC a reproché à Kyrie Irving de vouloir se faire remarquer en s’opposant à la reprise de la saison NBA et a émis de gros doutes quant aux facultés mentales du Rookie Of The Year 2011.

« Si vous prenez le cerveau de Kyrie Irving à l’heure actuelle et que vous le mettez dans un oiseau, alors il va se mettre à voler en arrière. Il est désorienté et manque de leadership. »

Avant de préciser sa pensée :

« Deux personnes ont été lynchées au Texas; une jeune femme afro-américaine est morte à Akron. C’était un crime de haine, et cela a-t-il été souligné comme il aurait dû l’être ? Non. Parce que depuis deux jours, nous parlons de Kyrie Irving. Kyrie Irving, en ce moment, tu es la distraction. »

– Kendrick Perkins

La réponse du “clan” Kyrie Irving n’a pas trainé. Et c’est Wilson Chandler qui y est allé de son commentaire.

« Certains anciens joueurs oublient d’où ils viennent une fois à la télé. »

Puis Kevin Durant, déjà en conflit avec son ancien coéquipier à OKC, lui a répondu sur Instagram. Le MVP 2014 à qualifié Perkins de vendu “sell out” sous une publication de TheScore avant de retweeter une vidéo d’un air-ball du consultant ESPN quand il était à OKC.

La prise de position de Perkins ressemble de plus en plus à une croisade contre Kyrie Irving. En début de saison, Perkins avait déjà chargé Kyrie en expliquant qu’il s’était arrangé pour que sa blessure à l’épaule coïncide avec le premier affrontement contre les Celtics, afin d’éviter les huées des fans de Boston.

A lire aussi :   Semaine chargée pour les Nets ! Sean Marks a du boulot avant d'aller à Orlando

Stupide ? A vous d’en juger… Peut-être que Perkins est simplement contrarié par le fait que Kyrie Irving l’ai fait passer pour un imbécile ? Pour rappel, l’ex-pivot des Celtics avait suggéré que les signatures de Kyrie et Durant avec les Knicks étaient un fait accompli, avant que les deux joueurs signent finalement à Brooklyn.

Peut-être que Perkins devrait-il utiliser son temps de parole pour quelque chose de plus constructif ? Mais après tout, ce serait sans doute trop lui en demander…

UPDATE : Kendrick Perkins s’excuse…

Jeudi, dans une interview avec Brandon « Scoop B » Robinson, Perkins a admis qu’il avait tort de s’en être pris à Irving avec autant de vehemance et de mépris.

« Était-ce une réaction approprié dans le contexte actuel ? Absolument pas. Maintenant, en y repensant, non. »

Dans cette interview, Perkins a également dit qu’il aimerait faire la paix avec Wilson Chandler.

Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

Advertisement
Advertisement

Les derniers matchs joués

Advertisement
Advertisement
Advertisement

More in Actu