fbpx
Connect with us

Actu

Kyrie Irving défendu par ses coéquipiers après un tweet de Stefan Bondy

Stefan Bondy (NY Daily News) a fait le buzz très tôt ce matin avec un tweet qui est venu égratigner encore un peu plus Kyrie Irving

Les joueurs et Sean Marks ont expliqué à plusieurs reprises que le chat de l’équipe a permis au groupe de rester soudé et en contact pendant la quarantaine. Un lieu d’échange sensé être privé… mais depuis hier 18h30 heure de New York, ce lieu d’échange privé est devenu public après un tweet de Stefan Bondy du New York Daily News.

« Dans un récent groupe de discussion avec ses coéquipiers, Kyrie Irving a fait pression pour refusé “la bulle”, a appris le Daily News. Dans cette discussion, il a également proposé que les joueurs puissent créer leur propre ligue, selon une source. »

Une info qui vient jeter de l’huile sur un feu déjà bien alimenté depuis la prise de position de Kyrie Irving sur la reprise de la saison. Mais Kyrie Irving a très vite reçu le soutient de ses coéquipiers; à commencer par Theo Pinson.

« C’est une FAUSSE info ! Juste Stop ! »

Entre temps l’info est reprise par le média américain Bleacher Report. Et cette fois c’est Chris Chiozza qui vient prendre la défense d’Uncle Drew. Là aussi, il n’y a pas de place pour l’interprétation.

« Vous inventez juste de la merde à propos de mon gars là… Arrêtez de dire la merde, vous vous ennuyez vraiment »

Mais le soutien ne se limite pas à ses coéquipiers. Le meneur des Raptors Fred Van Vleet s’est exprimé sans ambiguïté pour condamner le tweet de Bondy et demander à ce qu’on arrête de parler pour Kyrie Irving.

« Pouvons-nous soit obtenir les noms des « sources » ou attendre que l’homme (Kyrie Irving) s’exprime tout seul lol»

Suite à cette “fuite” dont la véracité n’est toujours pas prouvée au moment de l’écriture de cet article, Kyrie Irving aurait selon Taylor Rooks quitté le groupe de discussion avec ses coéquipiers. De plus, d’après la journaliste de B/R, jamais Kyrie Irving n’aurait écrit ces mots.

A lire aussi :   Semaine chargée pour les Nets ! Sean Marks a du boulot avant d'aller à Orlando

En réponse à tout ce vacarme, Kyrie Irving a publié dans la nuit sur son compte instagram une série de citations de militants noirs de Tupac Shakur à Mohammed Ali en passant par Angela Davis.

Comme on l’écrivait un peu plus tôt cette semaine…

Il serait peut-être temps de laisser Kyrie Irving tranquille !

Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

Advertisement
Advertisement

Les derniers matchs joués

Advertisement
Advertisement
Advertisement

More in Actu