Pour la première fois depuis plusieurs années, les Nets auront plusieurs représentants lors du All Star Weekend lors des 3 soirées de gala organisées à Charlotte. Pour vous y retrouver, voici un petit récapitulatif de ce qui vous attend pour ce weekend de folie !

Dans la nuit de vendredi à samedi à 3h00 : Rising Stars Challenge

Jarrett Allen, absent de l’événement lors de son année rookie, et Rodions Kurucs sont conviés par la NBA pour participer au Rising Stars Challenge. Le pivot sera lui dans la Team USA tandis que le jeune letton sera évidemment de la Team International. Ils sont les premiers représentants de Brooklyn au Rising Stars Challenge depuis Bojan Bogdanovic en 2016. La franchise enverra d’ailleurs 2 joueurs pour cet événement pour la première fois depuis 2015 avec Bojan Bogdanovic et Mason Plumlee.

Dans la nuit de samedi à dimanche à 2h35 :  3 Points Contest

Comment Joe Harris ne pouvait-il pas concourir pour le 3PTS Contest cette année ? Alors qu’il tire à 43% à 3PTS cette saison, l’arrière de Brooklyn fait office de contender face aux grosses pointures que sont les deux frères Curry, Damian Lillard, Danny Green, Devin Booker, Khris Middleton, Dirk Nowitzki, Kemba Walker ou encore Buddy Hield. Succédera-t-il à Kemba Walker lauréat en 2018 ? Réponse très tôt dimanche matin après le Skills Challenge.

Dans la nuit de dimanche à lundi à 2h00 : All-Star Game

Honoré de sa première sélection au All Star Game avec le remplacement de Victor Oladipo, D’Angelo Russell sera bel et bien de la partie lors du match des étoiles dimanche soir. Une récompense pour un joueur de Brooklyn pour la première fois depuis Joe Johnson en 2013-2014 et qui vient également honorer la saison surprenante que réalisent les Nets depuis mi-octobre. Choisi par Giannis Antetokounmpo, l’ex-Laker profitera bien des quelques minutes qui lui seront données lors de la rencontre.

La totalité du weekend sera évidemment à suivre en direct sur beIN Sports ou sur le NBA League Pass et les performances de nos joueurs seront à retrouver sur nos réseaux.


Apprenti journaliste fan des Nets depuis 2014, j'ai rejoint l'aventure pour la création du site fin 2015. Rédacteur et chroniqueur avec la vision de jeu de Jason Kidd et le sang-froid de D'Angelo Russell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici