Le General Manager des Nets, Sean Marks s’est exprimé sur son choix de prendre Caris LeVert à la draft cet été en échange de Thaddeus Young et comment il joue.

« Je pense qu’il était sous-estimé. Il y avait évidemment un risque avec Caris vu qu’il était blessé. Nous pouvons d’ailleurs faire toutes les hypothèses sur où il aurait pu aller, sur sa santé et ainsi de suite… Kenny (Atkinson) et moi avons passé beaucoup de temps avec lui et nous aimons vraiment la personne qu’il est. Ça a été une clé dans notre choix. C’est un jeune joueur très compétitif, il a de grandes valeurs et un bon caractère. Si vous regardez comment il se conduit, c’est exactement le genre de personnes que nous allons apporter ici. De mon point de vue, il se déplace vraiment bien avec la balle. Il est un meilleur passeur que ce qu’on peut penser. Il peut aussi jouer sur plusieurs postes. Lorsque vous parlez de joueur polyvalent, je pense que Caris en est un. Je ne veux pas lui mettre la pression parce qu’il a une longue route devant lui, mais il a le mental pour y arriver, et j’espère qu’il va y arriver. »

On espère de notre côté la même chose pour notre rookie. Surtout pas de blessure et qu’il exprime pleinement son talent !


Apprenti journaliste fan des Nets depuis 2014, j'ai rejoint l'aventure pour la création du site fin 2015. Rédacteur et chroniqueur avec la vision de jeu de Jason Kidd et le sang-froid de D'Angelo Russell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici