Après le départ de Bargnani, les Nets se séparent de Joe Johnson, lui qui souhaiterait jouer dans une équipe jouant les playoffs. Sean Marks l’a annoncé à travers ce communiqué :

« Les Nets tiennent à remercier Joe pour ses nombreuses contributions à l’équipe. Joe a été un professionnel de qualité depuis qu’il a rejoint les Nets il y a 4 ans, et a donné beaucoup de bonheur à ses coéquipiers ainsi qu’aux fans des Nets. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans l’avenir. »

En trois saisons et demie avec Brooklyn, Johnson a joué dans 288 matchs pour les Nets, avec des moyennes de 14,7 points, 3,8 rebonds et 3,4 passes décisives par match. Le septuple NBA All-Star est un vétéran de 15 saisons NBA, après avoir joué avec Boston, Phoenix et Atlanta, avant son passage à Brooklyn. Il détient des moyennes de 17,0 points, 4,1 rebonds et 4,2 passes décisives par match sur sa carrière NBA.

Le roster actuel des Nets est maintenant à 13 joueurs.

Ce départ confirme aussi la volonté de Marks de faire le ménage dans la franchise, après que les Nets aient coupé Bargnani le weekend dernier.


Apprenti journaliste fan des Nets depuis 2014, j'ai rejoint l'aventure pour la création du site fin 2015. Rédacteur et chroniqueur avec la vision de jeu de Jason Kidd et le sang-froid de D'Angelo Russell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici