Les notes des joueurs du prochain opus de NBA 2k ont été révélé. Et la tendance est à la nette progression du côté de Brooklyn, notamment grâce à l’arrivée de Kevin Durant et de Kyrie Irving.

S’il avait fallu attendre le mois de septembre l’année dernière pour avoir les premières estimations, le rating des joueurs du prochain volet de NBA 2K ont déjà fuité. Ouvrant ainsi la porte aux nombreux débats entre fans, mais aussi aux réactions deLes joueurs qui n’hésitent pas à commenter leur note ou à se trashtalker gentiment sur les réseaux sociaux.

Le duo Irving-Durant à la côte

La principale attraction sera bien évidemment le duo Kyrie Irving – Kevin Durant, qui seront les deux joueurs les mieux notés de l’effectif avec respectivement une note générale de 91 et de 96.

Suite à une free agency assez agitée, les autres franchises de la NBA pourront elles aussi compter sur des doublettes de talents. Parmi elles, la paire LeBron – Davis du côté des Lakers est celle qui domine ce classement (97 et 94), suivi par Kawhi – PG13 avec 95 de moyenne pour les deux. Attention également au néo-duo Harden – Westbrook (96-90) qui aura lui aussi les faveurs du public.

Joe Harris parmi l’élite

La belle surprise concerne Joe Harris. Auteur d’une saison très solide et surtout reconnu comme l’un des meilleurs artilleurs de la ligue, l’arrière-ailier des Nets se positionne dans le jeu dans le Top 3 des meilleurs shooteurs à 3 points derrière l’indétrônable tandem des Splash Brothers Curry – Thompson.

Le numéro 12 de Brooklyn, vainqueur du concours à 3pts lors du All-Star Week-End, s’est en effet vu attribuer la note de 95 derrière la ligne ! C’est mieux que JJ Reddick ou Buddy Hield (90) et légèrement en dessous des deux snipers des Warriors (99 pour Curry, 97 pour Thompson).

Au général, Joe Bucket possèdera la note de 78, soit 3 points de plus qu’en début de saison dernière.

Progression pour le reste de l’effectif

Derrière le super duo KD-Kyrie, la troisième recrue phare de la free agency, DeAndre Jordan, sera le troisième meilleur joueur de l’effectif avec un rating de 83, en légère régression par rapport à la saison passée (86), même si les chiffres n’ont pas encore été officiellement affirmés par l’éditeur du jeu pour l’instant.

Spencer Dinwiddie (82), Jarrett Allen (81), Caris LeVert (78) ou même Rodions Kurucs (75), devraient tous voir leur note augmenter et seront des roles players sérieux cette année encore. Enfin, à noter que D’Angelo Russell, all-star avec Brooklyn et tradé cet été aux Warriors, tournera autour de 87, soit 3 points de plus qu’en début de saison dernière.

Les notes complètes :

Kevin Durant : 96 (-1)
Kyrie Irving : 91 (-1)
DeAndre Jordan : 83 (-3)
Spencer Dinwiddie : 82 (+3)
Jarrett Allen : 81 (+3)
Joe Harris : 78 (+3)
Caris LeVert : 78 (+2)
Taurean Prince : 77 (-2)
Rodions Kurucs : 75 (+6)
Wilson Chandler : 74 (-3)
Garrett Temple : 73 (-1)
David Nwaba : 73 (=)
Dzanan Musa : 71 (=)
Theo Pinson : 68 (=)
Nicolas Claxton (Rookie) : Non communiqué
Jaylen Hands (Rookie) : Non communiqué


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici