Vous l’aviez suivi sur les réseaux sociaux l’an dernier, le premier voyage à New-York avec Nets France et Coast2Coast a été un grand succès ! Nous avons donc décidé de renouveler l’expérience lors de la saison 2019-2020 pour vous faire découvrir la ville ainsi que sa meilleure franchise : LES NETS.

L’an dernier, 18 fans accompagnés de Brooklyn Nets France et de l’association Coast 2 Coast se sont rendus une semaine à New-York pour un séjour XXL autour du basket. Au programme : visite de la ville et de ses coins incontournables, shopping, matches de basket entre les participants sur des playgrounds incroyables et pour couronner le tout, des matches NBA bien sûr. Mais plus que nos mots, ce sont ceux qui y étaient qui en parlent le mieux :

« Visiter New-York avec Brooklyn Nets France et Coast2Coast nous a permis de découvrir les lieux avec pleins d’infos et petites anecdotes sur la ville et les bâtiments. Ils nous ont amené sur des playgrounds sympa et nous avons aussi pu jouer au basket avec vu sur Manhattan ce qui était incroyable. La bonne ambiance était au rendez-vous et les moments d’échange et de convivialité nombreux. C’était mon premier voyage au USA et j’ai pu en profiter pleinement grâce à une super organisation. »

Julian, participant au voyage à New-York 2019

Soutenez Brooklyn Nets France GRATUITEMENT et en 30 secondes avec U-Tip

« Les voyages de Coast2Coast sont parfaits pour les fans de basket ! C’est top pour les personnes voulant faire un trip aux USA, mais ne sachant pas comment s’y prendre. J’ai pu découvrir la ville comme il m’aurait été difficile de le faire par moi-même en étant guidé et accompagné et en plus avec un groupe de Français réuni autour de la même passion. Les fans expériences rendent l’expérience NBA encore plus dingue puisque nous avions pu rencontrer Frank Ntilikina et voir les joueurs des Nets de près lors des pré-game. Je garderais de ce voyage des souvenirs magnifiques et j’espère avoir la chance de repartir très vite grâce à Coast 2 Coast. »

Florian, participant au voyage à New-York 2019

Cette saison, c’est 20 fans (contre 18 l’an passé) qui pourront partir toujours accompagnés par le duo Quentin (Brooklyn Nets France) et Olivier (Coast 2 Coast) pour profiter de l’ambiance de New-York. Le programme sera en parti identique à celui de l’an dernier : de Time Square à l’Empire State Building en passant par Ground Zero, le Brooklyn Bridge, Dumbo et bien d’autres coins encore… 

Le calendrier NBA n’étant dévoilé que le 10 août prochain, il ne nous est pour l’instant pas possible de vous donner les dates exactes du voyage ni les affiches qui seront proposées. Cependant, on peut déjà vous dire que plusieurs matches seront prévus et que les fans expériences seront elles aussi prévu en conséquence pour que votre expérience NBA soit la plus incroyable possible.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l‘asso Coast 2 Coast, on vous proposez d’aller faire un tour sur leur site internet, de nous contacter ici ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Et si vous souhaitez être tenu au courant de toutes les infos sur le voyage 2020, nous vous proposons de vous pré-inscrire en moins d’une minute GRATUITEMENT ET SANS ENGAGEMENT.

Nous sommes impatients de commencer à préparer le deuxième voyage de notre jeune projet et on espère surtout vous retrouver nombreux dans quelques mois pour le grand départ de Paris pour un voyage qui devrait vous en mettre plein les yeux. 😀

Soutenez Brooklyn Nets France GRATUITEMENT et en 30 secondes avec U-Tip


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici