Les Nets viennent officiellement de dévoiler le nouveau maillot statement de la franchise pour la saison à venir. Présentation.

C’est via leur compte Twitter que les Nets ont annoncé leur nouveau maillot statement. Une semaine après l’annonce du nouveau parquet.

En collaboration avec l’artiste Eric Haze, natif de Brooklyn, les deux parties ont fait le choix d’un maillot est simple.

Comme un rappel à la couleur du nouveau parquet, il est gris. Une référence au côté bétonné des playground du quartier. Une couleur qui a l’air d’être à la mode cet été à Brooklyn.

Ce qui fait la particularité de ce maillot, c’est la police d’écriture du « BKLYN » sur le devant et le motif étoilé sur le côté. Ces deux éléments donnent la thématique du graffiti au maillot.

Cependant, le nouveau maillot statement est très diffèrent de ce que la franchise a proposé ses dernières années. Si le sigle BKLN a déjà été utilisé, le côté fantaisie n’avait lui jamais été utilisé jusqu’à présent.

L’art de rue étant très développé dans le quartier (tout le monde connaît le portrait de Notorious B.I.G), la franchise a voulu faire un clin d’œil à ces nombreuses réalisations qui caractérisent le quartier. Nous verrons si cela plaît aux fans.


Fan des Nets depuis le trade de Billy King. Bon, j'étais bête à l'époque mais je crois que le hasard fait bien les choses. Fan incontesté du grand et magnifique Spencer Dinwiddie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici