Alors qu’il avait lui-même demandé à rompre son contrat avec les Nets pour rejoindre la Chine qui lui offrait des revenus bien supérieur, on apprend aujourd’hui que l’ancien Suns ne signera jamais en CBA. D’après le toujours très bien informé Adrian Wojnarowski, des complications seraient intervenues lors de la finalisation de l’accord.

Une mauvaise nouvelle pour le joueur mais le timing tombe à pic pour les Nets qui viennent de perdre Jared Dudley pour au moins deux semaines. Toujours selon Adrian Wojnarowski, Alan Williams devrait être en tenue dès vendredi pour le match contre Toronto. Lui qui pensait ne pas avoir sa chance en NBA avec Brooklyn cette saison pourrait bien avoir l’occasion d’aider Kenny Atkinson et les Nets à retrouver les playoffs, et pourquoi pas se voir intégrer l’effectif de manière définitive.


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici