À peine rentrés de leur voyage victorieux en Chine, les Nets ont activé leur Team Options sur les contrats de Dzanan Musa et Jarrett Allen. Une information publiée par la franchise via son compte Twitter de relation presse.

Très performant en G-League la saison passée puis lors de la pré saison, Dzanan Musa est récompensé par la franchise qui a activé sa 3ème année de contrat. L’ailier bosnien est désormais sous contrat jusqu’en 2021.

Titulaire depuis le milieu de son année Rookie, l’ancien pivot de Texas est un membre important de l’effectif des Nets. La franchise a logiquement récompensé son pivot en levant avant même le début de saison la 4ème et dernière année de son contrat rookie.

Dzanan Musa et Jarrett Allen prolongés, les deux joueurs vont désormais pouvoir se concentrer pleinement sur la saison à venir.

Source : Brooklyn Nets


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici