Incroyable mais vrai. Kevin Durant portera le maillot des Nets pour les saisons à venir. La décision est tombée dès ce premier soir de free agency grâce à Adrian Wojnarowski. L’ailier des Warriors viendra former un duo de stars avec Kyrie Irving et DeAndre Jordan.

Les fans des Nets n’en croient surement pas leurs yeux : Kevin Durant jouera pour Brooklyn ! Le joueur passé par Oklahoma et Golden State a décidé de rejoindre les Blanc et Noir pour un contrat de 164 millions de dollars sur 4 ans.

L’information était révélée en début de soirée par Marc Stein qui indiquait la confiance extrême du front office d’un accord avec le joueur qui amènera dans ses valises DeAndre Jordan !

L’immense star devra évidemment attendre un long moment pour revêtir la tunique des Nets, dû à sa grave blessure. Cependant, les Nets ont réalisé ce qu’ils désiraient pour cet été, à savoir recruter deux stars NBA pour compléter leur jeune roster.

Les principales signatures étant officielles, Brooklyn va désormais se focaliser sur les arrivées de joueurs d’expérience et pourquoi un nouvel ailier-fort en attendant KD. Mais l’avenir des Nets en fera certainement rêver plus d’un…


Apprenti journaliste fan des Nets depuis 2014, j'ai rejoint l'aventure pour la création du site fin 2015. Rédacteur et chroniqueur avec la vision de jeu de Jason Kidd et le sang-froid de D'Angelo Russell.

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici