Cela était évoqué depuis plusieurs semaines, voici chose faite ! Kyrie Irving s’est finalement engagé avec les Brooklyn Nets pour un contrat max sur 4 saisons. Grâce à l’arrivée du désormais ex-Celtic, mais pas que, les Blanc et Noir entrent dans une nouvelle dimension.

Il était pressenti pour être la première grosse signature de cet été : Kyrie Irving a bel et bien fini par rejoindre les Nets. Alors qu’il avait promis en octobre dernier de signer un nouveau contrat du côté de Boston, le meneur a néanmoins choisi Brooklyn pour entamer une nouvelle étape dans sa carrière.

Annoncé par Adrian Wojnarowski d’ESPN, la signature du meneur vient donc considérablement impacter le salary cap des Nets. Son contrat est estimé à 141 millions de dollars pour les 4 prochaines saisons.

Déterminés à ramener au moins une star à Brooklyn, l’arrivée d’Irving va très certainement propulser D’Angelo Russell en dehors de New York, annoncé du côté des Los Angeles Lakers ou encore des Minnesota Timberwolves. Il rejoint un Big Three avec DeAndre Jordan et surtout Kevin Durant pour écrire la plus belle histoire de la franchise à Brooklyn !


7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici