Connect with us

Actu

Officiel : le calendrier des Nets pour la reprise à Orlando est connu !

La NBA a officialisé ce samedi le calendrier des Nets pour le retour de la NBA qui aura lieu à Orlando début juillet

On l’attendait tous, la NBA a officialisé ce samedi à 1h du matin le calendrier de reprise de la saison NBA qui se déroulera à Orlando du 30 juin ou 12 octobre prochain.

Brooklyn retrouvera les parquets dès le vendredi 31 juillet contre Orlando. Un match programmé à 14h30 heure de New York soit 18h30 en France. La NBA nous offre donc un match des Nets en tout début de weekend.

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la franchise à travers l’Europe.

Les Nets joueront 8 matchs au total du 31 juillet au 13 aout. À noter que beaucoup de ces rencontres se joueront à des horaires très agréables pour le public français :

  • Vendredi 31 juillet à 20h30 contre le Magic d’Orlando
  • Dimanche 2 aout à 20h contre les Washington Wizards
  • Mardi 4 aout à 19h30 contre les Milwaukee Bucks
  • Jeudi 6 aout à 3h00 contre les Boston Celtics
  • Vendredi 7 aout à 23h00 contre les Sacramento Kings
  • Lundi 10 aout à 3h00 contre les Los Angeles Lakers
  • Mardi 11 juin à 19h00 contre le Magic d’Orlando
  • Jeudi 13 aout (horaire à définir) contre les Portland Trailblazers

Un calendrier complique pour les Nets qui vont devoir affronter deux fois Orlando actuel 8ème de l’Est avec 0.5 matchs de retard sur les Nets avant la reprise.

Brooklyn échappe malgré tout à un calendrier qui aurait dû être plus compliqué puisque qu’on rappel que l’équipe de Jacque Vaughn aurait du jouer deux fois les Clippers et deux fois les Bucks dans le calendrier initial de la NBA.

Joueurs et staff devraient rejoindre la Floride d’ici le 9 juillet prochain avec Tyler Johnson, mais sans Theo Pinson. À noter que Kevin Durant, Kyrie Irving et Nic Claxton opéré récemment ne seront pas du voyage au pays de Mickey.

[yop_poll id= »8″]

Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

More in Actu