Arrivée avant la Draft, Taurean Prince vient d’être prolongé par les Nets qui s’offrent les services de l’ancien Hawks pour les deux prochaines saisons.

Buddy Hield, Domantas Sabonis, Jaylen Brown et donc Taurean Prince tous prolongé à la veille de la saison NBA. Pour l’ailier des Nets, la bonne nouvelle est venue d’Adrian Wojnarowski sur Twitter.

Taurean Prince se voit récompensé de sa bonne pré-saison par une extension de contrat de 29 Millions sur 2 ans. Une belle opportunité pour un joueur blessé la saison dernière et qui va pouvoir se concentrer sur le terrain.

Arrivé à Brooklyn en échange d’Allen Crabbe, l’ancien ailier-fort de Baylor devrait débuter la saison comme titulaire en l’absence de Kevin Durant. Nul doute qu’il aura à cœur de prouver à la franchise qu’elle a eu raison de miser sur lui.


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici