Après avoir frappé fort avant même le début de cette Free Agency 2019, Sean Marks continue de compléter intelligemment son effectif. Cette nuit c’est Wilson Chandler qui a rejoint Brooklyn ! L’ailier de 32 ans débarque pour un an au minimum vétéran. Un énième très bon coup signé par la franchise.

Annoncé par Chris Haynes dans la nuit de mardi à mercredi, la signature de l’ancien des Nuggets vient combler l’absence de Kevin Durant pour la saison à venir. Capable de jouer comme ailier et ailier-fort grâce à ses 2m06 et ses 102 kg , il va combler le vide laissé par les départs de DeMarre Carroll à San Antonio et de Jared Dudley aux Lakers.

S’il reste sur une saison très moyenne entre les Clippers et les 76ers avec seulement 6 points et 4 rebonds en 23 minutes de moyenne, le tout sur 51 matches, son expérience et sa mentalité seront un atout pour les Nets.

A noter que Kenny Atkinson connaît très bien Wilson Chandler puisque le coach des Nets était au développement des joueurs à New-York lorsque l’ailier a débuté sa carrière.

Après Garrett Temple, les Nets ajoute un second vétéran à un groupe qui en manquait suite aux départs du trio Carroll, Dudley, Ed Davis. Un renfort de choix pour des Nets qui se positionnent en sérieux candidat aux finales de conférence à l’Est.


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici