Brooklyn s’est incliné contre les Wolves au Barclays malgré un énorme match de son nouveau meneur. Une prestation XXL et plusieurs records pour Kyrie Irving qui entre un peu plus dans l’histoire de la NBA.

Pour sa première en saison régulière avec les Nets, le champion NBA 2016 a inscrit 50 points, pris 8 rebonds et donné 7 assists et 0 turnover à 51.7 % au shoot et 50 % à 3 points.

Plusieurs records NBA tombés 

Irving est rentré dans l’histoire en étant le premier Net à inscrire 50 points pour sa première. Mais c’est aussi une première en NBA puisque JAMAIS dans l’histoire de la ligue un joueur n’avait inscrit 50 points avec sa nouvelle équipe.

Irving aux côtés de grands noms

Avec 50 points, l’ancien Cavs égale John Williamson et Stephon Marbury dans les meilleur perf All-Time de la franchise. C’est un point de moins que Vince Carter (contre le Heat en 2006) et surtout sept de moins que Deron Williams qui avait inscrit 57 points sur la tête d’un Kemba Walker rookie.

Malgré une prestation XXL et plusieurs records pour Kyrie Irving, le meneur n’aura pas su empêcher la défaite de son équipe. Un résultat final qui entache évidemment la performance du néo-net.


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici