Connect with us

Actu

Resource Hub : l’initiative solidaire des Nets face au COVID-19

Engagé auprès de sa communauté, la franchise a lancé une plateforme pour centraliser toute les aides possibles afin d’améliorer le quotidien des gens qui souffrent de la crise du COVID-19

Comme la totalité des Etats-Unis, la ville de New York est touchée de plein fouet par la pandémie du COVID-19. Pour accompagner au mieux les habitants de la Big Apple, les Nets ont proposé un service spécial sur leur site internet.

La franchise a mis en ligne un centre de ressources virtuel. Disponible depuis ce matin, cette plateforme permet de facilement trouver des ressources disponibles pour faire face à la crise du coronavirus.

Intitulé « Resource Hub », elle centralise une gamme de programmes et de systèmes de soutien déployé par des partenaires et la communauté durant cette période sans précédent. On y retrouve des accès à l’éducation, des distributions de nourriture gratuite quotidienne, mais aussi des choses plus originales comme des initiations au yoga et à la relaxation.

La plateforme permet aussi aux associations ou aux entreprises d’afficher leurs besoins de bénévoles pour des missions telles que l’emballage ou la mise à disposition de nourriture dans les banques alimentaires ou les cantines populaires qui proposent des retraits de repas.

Après avoir utiliser le Barclays Center comme zone de distribution pour la banque alimentaire de New York, la franchise s’implique encore plus pour sa communauté. Un geste symbolique peut-être mais qui mérite d’être souligner dans ces temps où l’entraide et la solidarité sont deux des meilleures armes contre la pandémie.

Pour rappel, les Nets et le Barclays Center se sont toujours engagés à établir des liens forts avec la communauté et à dialoguer avec leurs fans et les habitants du quartier et de la ville en général. Plus que jamais, la franchise a souhaité être au plus près d’eux dans ces moments difficiles.

Vous pouvez visiter la plateforme en cliquant ici

Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

ires

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actu