Connect with us

Actu

Semaine chargée pour les Nets ! Sean Marks a du boulot avant d’aller à Orlando

Les Nets vont vivre une semaine chargé à moins d’une semaine du grand départ vers Orlando

Dans un peu plus d’un mois, la grande ligue reprendra ses droits à Orlando. Si des airs de retours se présagent un peu partout sur la planète basket, cette troisième semaine de juin va dessiner les contours de la fin de cette saison NBA.

Une semaine chargée pour les front office qui vont devoir « construire » l’effectif qui fera le voyage à Disney. Une semaine excitante pour les fans qui n’ont pas vécu pareil émulation depuis près de 3 mois.

Dans son tweet, l’ancien assistant GM des Nets et insider d’ESPN Bobby Marks détaille les dates clé de la semaine à venir :

  • Mardi (aujourd’hui), les joueurs et les staffs passent actuellement des test pour détecter le Covid-19. Adrian Wojnarowski précise cet après-midi qu’une équipe aura 7 jours pour remplacer un joueur testé positif au virus.
  • Mardi toujours, la fenêtre des transactions s’ouvre pour les 30 équipes à minuit heure de la côte Est.
  • Demain : mercredi, tous les joueurs faisant parti des 22 équipes devront signaler leurs intentions de jouer ou non.
  • Samedi : les Two way contracts pourront être signés pour les 22 équipes présentes à Orlando.
  • Dimanche 17h (heure côte Est) : dernier délais pour renoncer à un joueur.
A lire aussi :   Jamal Crawford « Je pense que je serais prêt s'il n'y avait pas eu la pandémie »

Certains joueurs comme Trevor Ariza ou Davis Bertans ont d’ores et déjà annoncé qu’ils ne prendraient pas part à la reprise avec leurs franchises respectives. D’autres comme Corey BrewerJoakim Noah sont proches de retrouver une équipe.

À Brooklyn, on sait déjà que Kevin Durant ne jouera pas cette saison. Du côté de ses coéquipiers par contre, personne n’a encore exprimé ses envies. Nous vous avions déjà proposé une liste des joueurs intéressants d’emmener à Orlando. On espère en tout cas que l’effectif sera le plus fourni possible pour sécuriser notre 7ème place au classement et réaliser le parcours le plus sérieux possible en playoffs.

Fan de Brooklyn grâce ou à cause du Billy King trade, je n'ai pas connu l'époque New Jersey car j'étais trop jeune. Spencer Dinwiddie est un GOAT incontestable et incontesté.

Les derniers matchs joués

More in Actu