Les Long Island Nets tiennent leur nouvel entraineur. Connu de la France après avoir effectué sa carrière de joueur en Pro A et Pro B, Shaun Fein sera en charge de l’équipe de développement des Nets la saison prochaine. Matt Riccardi sera quant à lui le general manager de cette équipe de G-League.

Fein devient ainsi le 3e coach de l’histoire des Long Island Nets. Arrivé comme coordinateur vidéo assistant en 2016, l’américain naturalisé français a grimpé les échelons dans la franchise en même pas 3 saisons.

Concernant Riccardi, il succède à Trajon Langdon qui a laissé ce poste vacant après son départ à New Orleans et devient le deuxième GM de l’histoire de l’équipe. Il occupera dans le même temps la fonction de directeur du scouting des Brooklyn Nets et se voit récompensé après 11 ans d’expérience dans la franchise.

Vice-champions de G-League l’an passé, les Long Island Nets préparent la saison prochaine pour tenter cette fois-ci de remporter le titre avec un nouveau duo prometteur à leur tête.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici