C’est une nouvelle fois via les réseaux sociaux que la nouvelle a circulé en premier. Selon les premières informations, Spencer Dinwiddie se serait déchiré les ligaments du pouce droit et serait donc absent plusieurs semaine. Une blessure confirmée officiellement par la franchise sur Twitter :

Des examens doivent être effectués afin de déterminer au mieux le type de blessure, et surtout la durée d’indisponibilité du joueur. Selon toute vraisemblance, le meneur remplaçant manquera au minimum quatre semaines de compétition. Pour ce type de blessure, les chiffres les plus probables font état d’une absence de six semaines.

Un véritable coup dur pour les Nets qui perdent un joueur majeur de leur rotation, et surtout le back-up idéal de d’Angelo Russell. C’est Shabazz Napier qui bénéficiera de cette absence prolongée.


Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Cette saison avec Long Island, l’arrière/ailier australien de 26 ans (1m98 pour 98 kilos) a joué 25 matchs dont 20 comme titulaire pour 14.4 points – 5.4 rebonds – 2.2 assists à 54.8% au shoot (138/252) en 30 minutes de moyenne. Des performances remarqués dans ce qu’on peut considérer comme le « laboratoire » des Nets.  De quoi lui ouvrir les portes de la NBA pour les 10 prochains jours suite à la blessure de Spencer Dinwiddie. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici