Connect with us

Actu

Spencer Dinwiddie lui aussi forfait pour la reprise de la NBA !

Toujours positif au COVID-19, Spencer Dinwiddie ne participera pas à la reprise de la NBA fin juillet à Orlando

Testé positif au COVID-19 le 30 juin, Spencer Dinwiddie ratera la fin de saison des Nets. Une décision du médecin de l’équipe qui ne souhaite prendre aucun risque avec le back-up de Kyrie Irving.

« Le médecin des Nets a décidé d’écarter Spencer Dinwiddie pour la reprise de la saison NBA par mesure de précaution selon les sources de The Athletics.

Spencer Dinwiddie a réagit dans la foulée et donne un plus plus de détail quand à sa situation. Il assure également un total soutient à ses coéquipiers.

« Après un autre test positif hier et compte tenu des symptômes, les médecins de l’équipe et moi avons décidés que ce serait dans mon intérêt et celui de l’équipe que je ne joue pas à Orlando. Je soutiendrai les gars à chaque étape du chemin ! #AudienceOfOne »

Jacque Vaughn se voit donc privé d’un joueur de plus après les forfaits déjà actés des stars Kevin Durant et Kyrie Irving; mais aussi de DeAndre Jordan, Wilson Chandler, et Nic Claxton. En l’absence de Spencer Dinwiddie les clés de la mène des Nets devraient revenir à Tyler Johnson et Chris Chiozza.

A lire aussi :   Joe Harris sur Tyler Johnson « Nous sommes chanceux de l’avoir »

On souhaite évidemment un prompt rétablissement à Spencer Dinwiddie. Qu’il se repose et nous revienne en forme le plus rapidement possible.

Mon histoire d'amour avec les Nets a commencé à New-Jersey au début des années 2000 et s'est poursuivie à Brooklyn. J'ai créé Brooklyn Nets France pour partager ma passion pour la meilleure franchise de NY.

Les derniers matchs joués

More in Actu